#LPDLA7 : Julien Bert accuse un prétendant d’avoir été violent avec des Princesses

Julien Bert (#LMAT): Carla Moreau vs Agathe Teyssier? Sa comparaison édifiante!

Le jeune prétendant aurait voulu en venir aux mains avec Hilona.

C’est dans un document audio que partage l’instagrameur Aqababe que Julien Bert est revenu sur le comportement de Kévin, prétendant mis de côté de production. Selon le petit-ami de Hilona, celui-ci a failli en venir aux mains avec elle et a eu un comportement très violent envers Dita et Sephora.

De son côté, le Kevin en question s’était présenté il y a quelques jours  :

« Je m’appelle Kevin Carré et j’ai fait Les Princes de l’amour 7, enfin je pensais l’avoir fait. Je regarde l’émission et je m’aperçois que pendant cette cérémonie je ne rentre pas. Il y avait donc Jade qui est rentrée avant moi, ensuite Kevin, ensuite Mansour, et moi j’arrivais après Mansour. Vous me voyez énormément sur certains plans. Ne vous inquiétez pas, je vais faire une interview ou une vidéo ou autre qui va vous expliquer le pourquoi du comment et je vais tout vous raconter, je ne vais rien retenir, je ne vais pas mâcher mes mots, sachez-le, parce qu’il y a beaucoup de choses à savoir sur cette émission. » explique le prétendant des Princes et Princesses de l’Amour 7.

Affaire à suivre !

A lire aussi : https://www.gossip.fr/lancienne-miss-france-rachel-legrain-trapini-est-enceinte-de-son-premier-enfant.html

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Bert ?