#LPDLA7 : Hilona sur Paga : « Il m’a trompé »

LIRE LA SUITE

Si l’idylle entre Hilona et Julien Bert bat son plein aujourd’hui, la jeune femme a connu un relation passionnelle avec Le Marseillais Paga.

Hilona vient de poser ses valises dans le programme diffusé su W9, Les Princes et princesses de l’Amour 7. Pour l’instant, dans les épisodes que l’on peut voir, Hilona s’est présentée comme une jeune femme au coeur brisé et qui avait besoin d’un renouveau sentimental, après Paga : « De retour en France, on s’est séparés. Il m’a trompé. J’ai continué ma vie sans lui et on m’a proposé les Princes et les Princesses de l’amour 7, j’ai accepté », révèle la jeune femme auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. 

Article populaire

Julien Bert (#LMAT): Carla Moreau vs Agathe Teyssier? Sa comparaison édifiante!
#LPDLA7 : Julien Bert explique pourquoi il a rendu officielle sa relation avec Hilona

Pour autant la relation entre les deux candidats reste cordiale :

« Paga n’a aucun problème avec moi. Moi non plus, mais je n’ai plus grand chose à lui dire. Pour ma part, c’est très froid. Je n’ai pas apprécié ce qu’il a fait, mais je n’ai pas de haine envers lui. Ça peut arriver à tout le monde, mais c’est du passé. Aujourd’hui, je suis en couple avec Julien Bert alors même par respect pour lui, je préfère ne pas parler à Paga », s’attarde la petite-amie du Stéphanois Julien Bert.

À lire aussi : #LaVilla5 : Cassandra est très énervée, la candidate adresse un message aux haters

Et vous, quel est votre avis sur la rupture entre Hilona et Paga ?