#LPDLA7 : Julien Bert déclare sa flamme à la belle Hilona

LIRE LA SUITE

L’ancien Don Juan ne cesse de surprendre la toile à chacune de ses déclarations d’amour envers Hilona.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

« Montrer l’amour n’est jamais une faiblesse, la vraie faiblesse est de ne pas savoir aimer » publie sur son compte Instagram Julien Bert. Ce dernier se montre donc très romantique avec sa chère et tendre Hilona avec qui il est en couple depuis quelques mois.

Cela devrait rassurer la belle Hilona qui s’était énervée il y a quelques jours après la première apparition de Julien Bert dans le programme télévisée diffusé en ce moment sur W9 ; Les Princes et les Princesses de l’Amour. En effet, les spectateurs et une Hilona médusée ont découvert que Julien Bert avait eu de nombreuses conquetes au sein de l’aventure.  « Oh pu**in comment je vais péter un câble. Je vais te démonter. Non, mais franchement j’ai déjà le démon, tout le monde te traite de chien (…) Il les connaît toutes ! Toutes les prétendantes elles arrivent et elles disent qu’elles ont rencontré Julien » avait alors réagi Hilona.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault s’inquiète pour son fils Tiago, très malade

Et vous que pensez-vous de la déclaration de Julien Bert à Hilona ?