PHOTOS – #LPDLA4: Un couple improbable formé après le tournage?

Cet article a été vu fois

Depuis le lancement des Princes de l’amour, et la saison 4 ne fait pas exception à la règle, il arrive souvent que les prétendantes éliminées reviennent pour d’autres Princes, ou bien qu’elles fassent connaissance et s’amourachent d’autres Princes que celui qu’elles sont venues séduire. Se pourrait-il qu’après le tournage, un Prince et une prétendante qui n’était pas la sienne aient craqué l’un pour l’autre?

En effet, depuis hier, une nouvelle prétendante a fait son entrée dans l’aventure, il s’agit de Leslie la soeur d’Elsa! La jolie blonde est venue pour séduire l’un des beaux gosses de la saison, Zaven, sans savoir évidemment que lui et Sabrina ne sont vraisemblablement pas les inconnus qu’ils prétendent être, mais ça c’est une autre histoire et nous vous invitons à cliquer ici pour en savoir plus.

Toujours est-il que Leslie, depuis une semaine, est en vacances au ski. Et si ses abonnés Instagram se plaisent à découvrir les publications de la jeune femme, ils se demandent surtout pourquoi elle y apparait avec… Axel! Et réciproquement d’ailleurs sur l’Instagram du Prince… Regardez:

Evidemment, les fans ont beau harceler les deux candidats de questions, ces deux là ont laissé planer le mystère pour l’instant! A suivre donc pour une officialisation de couple, ou un démenti!

Et vous, imaginez-vous Leslie et Axel en couple?