Julien Guirado (#LMvsMonde3): « Nikola ne peut pas être un meneur! »

Julien Guirado (#LMvsMonde3): "Nikola ne peut pas être un meneur!"

Lorsque Julien Guirado a débarqué sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, un combat de coqs a démarré illico entre lui et Nikola Lozina pour le lead de l’équipe. Julien craignait que, comme la saison précédente, Nikola se laisse manipuler par Les Marseillais

En effet, les deux coéquipiers de la saison 2 ont mis les choses au clair d’entrée de jeu, bien chauffés par la famille des Marseillais qui a jeté de l’huile sur le feu en accueillant Julien comme LE véritable leader du Reste du Monde. Au micro de nos confrères de Melty, il est revenu sur le sujet.

Il explique:

« Quand j’ai vu Nikola et tout ça, je me suis demandé comment ça allait se passer, parce que l’année dernière, ils étaient un peu en mode « on mange les fesses des Marseillais » ! Après quand je vois Julien Bert, je sais qu’on peut compter sur lui. C’est un soldat. Nikola ça ne peut pas être un meneur ! Je l’adore, il a un grand coeur, mais dans une compét, il faut avoir du sang froid et moi j’en ai. Cette année, on peut me voir un peu virulent avec Niko, mais c’était plus pour ne pas faire les mêmes erreurs que l’année dernière. Julien Bert, il peut être meneur… On peut faire une alliance tous les deux. »

Un avis donné sans méchanceté mais qui a le mérite d’être clair!

Partagez-vous l’avis de Julien?