Karine Le Marchand: Ses métiers avant l’animation? C’est très surprenant!

Karine Le Marchand: Ses métiers avant l'animation? C'est très surprenant!

Animatrice très appréciée par les téléspectateurs, Karine Le Marchand a su apporter sa propre touche de bienveillance et de bonne humeur aux programmes qui lui ont été confiés et notamment, évidemment, à L’Amour est dans le Pré depuis des années. Mais la belle brune a-t-elle toujours eu comme objectif d’exercer cette profession? Pas du tout!

Karine Le Marchand s’est prêtée au jeu des interviews après la diffusion du dernier épisode de L’ Amour est dans le Pré et la jeune femme a fait des confidences surprenantes! Elle a ainsi avoué, au micro de Télé 7 Jours:

« Je n’ai jamais voulu faire de la télé« , expliquant ensuite:

« Quand je suis arrivée à Paris, je voulais chanter. J’ai pris des cours de chant et fait beaucoup de voix de publicités à la radio. Et, via des maisons de disques, j’ai officié comme choriste pour Indra et David Hasselhoff. »

Mais l’animatrice ne s’est pas arrêtée là! Elle a également révélé:

« J’ai notamment dit à un producteur de cinéma : ‘Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt que d’apporter le café !’ Un mois après, j’étais à Milan pour défendre ses films lors d’un festival. (…) J’ai aussi été vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel et j’ai dirigé la boutique de Paco Rabanne à Paris. Comme je conduisais bien, j’ai même été chauffeur de maître… »

Il semble que Karine Le Marchand ait finalement trouvé sa voie, et ce, pour le pus grand bonheur du public!

Qu’en pensez-vous?