Loana partage des photos sur les réseaux sociaux : découvrez son incroyable métamorphose

VIDEO - Loana (#LaVilla4) fait monter la température sur Instagram !

La vie de Loana n’a pas été un long fleuve tranquille. La star de télé-réalité qui s’est fait connaître au début des années 2000 dans l’émission Love Story a connu beaucoup de bas depuis lors. Prise de poids et tentative de suicide, la gagnante de l’émission de M6, aujourd’hui âgé de 41 ans, a beaucoup souffert avant de retrouver une forme physique et psychologique. Découvrez les dernières publications de Loana sur son compte Twitter.

 

Loana a retrouvé ses cheveux et sa silhouette d’antan ! La quadragénaire a publié un cliché d’elle en robe noire moulante avec un message encourageant : « Nouvelle silhouette !! trop fière !! après toutes ces années comme quoi tout est possible !! j’adore« .

Le travail de la candidate de télé-réalité a porté ses fruits. Revenue de l’enfer, cette dernière a su remonter la pente. Connue pour sa plastique de rêve, qu’elle avait notamment dévoilée en 2001, dans une piscine en compagnie de Jean-Edouard, Loana avait eu du mal à assumer sa prise de poids. Plus de trente-cinq kilos en plus sur la balance et un visage méconnaissable, la star n’aimait plus l’apparence qu’elle offrait et avait souffert d’un battement médiatique néfaste.

Aujourd’hui, les fans de Loana (qu’on a pu revoir dans Les Anges 4) sont fiers d’elle. Les commentaires encourageants et positifs affluent en bon nombre :

Le chemin a été long mais Loana est définitivement sur la voie de la guérison.

À voir aussi : Le casting de La villa des coeurs brisés 5 dévoilé : on en sait plus sur les futurs participants !

Et vous, qu’en pensez-vous ?