Drogue, quantité quotidienne d’alcool: Loana (#LesAnges9) raconte son enfer!

LIRE LA SUITE

Si elle a fort heureusement sorti la tête de l’eau aujourd’hui, Loana a pourtant, et ce n’est un secret pour personne, sombré dans un véritable enfer au fil des ans après avoir remporté Loft Story 1. Au détour d’une interview pour Nice Matin, celle qui fait son retour à l’écran dans Les Anges 9 raconte certains détails de cet enfer quotidien…

En effet, durant cette descente aux enfers, le public avait des nouvelles de Loana par le biais de ses proches, et notamment de son ami Eryl Prayer, découvrant ainsi que la jeune femme avait sombré dans l’alcool afin d’oublier sa dépression, et inversement, puisque c’est dans une spirale infernale qu’elle était prise.

Article populaire

Justin Bieber : Alcool, sexe et drogue, un témoin raconte ses soirées au Brésil !

Cette fois-ci, les confidences viennent de la principale concernée, qui raconte:

« La drogue a duré très peu de temps, mais j’en ai consommé beaucoup. C’est ce qui m’a fait tomber dans les antidépresseurs. (…) En 2014, j’ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi : je commençais à 7h du matin« .

Loana échappera de peu à la mort au rythme de ses tentatives de suicide répétées et ce, malgré le soutien de sa mère, Violette:

« Je crois que je ne me suis pas rendue compte de ce que je lui ai fait subir. Mes tentatives de suicide, trois arrêts cardiaques, le coma, l’hôpital psychiatrique… » confie-t-elle, ajoutant « Un médecin lui a même conseillé de commencer à faire son deuil. C’est horrible, pour une mère« .

Et alors que tout le monde avait presque cessé d’y croire, Loana relèvera finalement enfin la tête:

« J’ai tout arrêté, et sans la moindre cure. Aujourd’hui, mon corps ne supporte plus une goutte d’alcool« .

Un corps que Loana est bien déterminé à chérir désormais, notamment en perdant le poids pris durant son enfer. C’est un objectif de moins 20kg qu’elle s’est fixé pour le 30 août 2017, date à laquelle elle célèbrera ses 40 ans…

Que pensez-vous des confidences de Loana?