Le casting de La villa des coeurs brisés 5 dévoilé : on en sait plus sur les futurs participants !

Cet article a été vu fois
#LaVilla4: Un prétendant de #LPDLA6 débarque dans le programme!

Ce sont des révélations faites par Aqababe. L’Instagrameur laisse fuiter quelques noms concernant la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés. Découvrez qui pourraient être les nouveaux candidats.

Alors que la dernière saison de La villa des coeurs brisés s’est terminée au printemps dernier, la saison 5 se préparerait doucement mais sûrement.

Quelques noms apparaissent déjà pour le nouveau casting sur l’Instagram d’Aqababe. Et le premier à la liste serait celui de Sarah Fraisou. La candidate devra confirmer sa présence pour les prochains épisodes étant donné qu’elle pourrait finalement être en couple avec le séducteur Selim.

Les autres noms qui pourraient également faire parti du casting de La villa des coeurs brisés 5 sont nombreux. On retrouve par exemple celui de Vincent Queijo qui a justement le coeur en compote depuis sa rupture avec Maddy. Le très sportif Adrien Laurent, Anthony Matteo, Dita, Sarah Martins ainsi que Céline (Les Anges 11) seraient également les nouveaux habitants de la grande maison dont le lieu reste à définir.

Une chose est sûre, le choix du nouveau casting devrait provoquer de nombreuses situations compromettantes.

À voir aussi : La villa des coeurs brisés : un spin-off en préparation

Et vous qu’en pensez-vous ?