Loana: Elle a enfin eu un contact avec sa fille après plus de 15 ans de silence!

Si Loana a passé des années extrêmement difficiles suite à son passage et sa médiatisation fulgurante dans Loft Story, il se pourrait fort que l’année 2016 soit l’année du changement, positif évidemment, et du renouveau!

En effet, que des nouvelles réjouissantes pour la jeune femme depuis le début de l’année! Alors que Loana vient d’annoncer son retour dans un programme destiné à lui faire retrouver la ligne que la bombe arborait à l’époque du Loft, et bien c’est une heureuse nouvelle supplémentaire qu’elle vient d’annoncer.

Rares sont ceux qui ignorent que Loana est maman d’une jeune fille de 18 ans, dont elle est séparée depuis de très longues années puisque cette dernière a grandi avec son père et n’a eu aucun contact avec sa mère durant tout ce temps.

Et bien si Loana avait l’obligation par la loi de se tenir éloignée de sa fille jusqu’à sa majorité, et ce malgré son profond désir de la retrouver et de nouer enfin un lien avec elle, le jour J est arrivé et l’ex candidate du Loft n’a pas perdu un instant de plus pour rentrer en contact avec elle!

Elle a confié à Gala:

« J’ai pu prendre contact avec elle grâce aux réseaux sociaux, car je n’ai ni son adresse, ni son télé­phone, ni rien, la justice m’ayant inter­dit de l’ap­pro­cher à moins de cinq cent mètres jusqu’à sa majo­rité.


Je lui ai écrit un mot non pas plein de tris­tesse, mais d’es­poir, pour lui dire que si ce jour était très impor­tant pour elle, il l’était tout autant pour moi car je me souve­nais de chaque minute, de chaque seconde de sa nais­sance. Je voulais qu’elle sache que si je n’avais pas été présente par déci­sion de justice, elle n’avait jamais quitté ni mon cœur, ni mes pensées. Que je n’at­ten­dais rien d’elle, mais que je serai toujours là, si elle avait besoin. »


Mais la vraie bonne nouvelle est à venir.

Loana avoue en effet que sa fille lui a bel et bien, et surtout rapidement, répondu: « Son message est le plus beau cadeau de ma vie. Pour le moment on a eu que cet échange, mais c’est ce que j’attends depuis quinze ans, alors je nous laisse le temps. »


Touchant…


Que pensez-vous de cette nouvelle dans la vie de Loana? Le retour de sa fille dans sa vie pourrait-il être LE déclencheur pour que Loana sorte définitivement la tête de l’eau selon vous?