Loana: L’icône de la télé réalité dans la prochaine saison de #DALS?

LIRE LA SUITE

Après des années de rumeurs quant à la participation potentielle de tel(le) ou tel(le) candidat(e) de télé réalité à Danse avec les Stars, c’est finalement Caroline Receveur qui a ouvert le bal dans la dernière saison du programme. Loana sera-t-elle la prochaine?

L’icône de la télé réalité pourrait-elle faire partie du casting de Danse avec les Stars 8? Et bien c’est en tout cas une opportunité que ne refuserait pas l’ex Lofteuse!

Article populaire

Difficile d'évoquer Mindy, fille de l'icône de la télé réalité française, sans imaginer que celle-ci pourrait marcher sur les pas de sa mère... Et pourtant!
Loana: Sa fille Mindy prête à marcher sur ses pas dans une télé réalité?

Loana a en effet confié lors d’une interview accordée à Télé Star:

« Pour être franche, l’année dernière j’ai refusé Danse avec les stars. Je me trou­vais trop grosse. Honnê­te­ment, j’aurais été ridi­cule. Si on me le repro­pose cette année, je dirais “oui” car j’ai entamé un régime. Je veux perdre 20 kilos avant mes 40 ans, le 30 août prochain ! « 

Pour l’heure, Loana ne manque pas de projets, comme l’avait confié  Thibaut Valès, le produc­teur des Anges, en février dernier:

« Nous discu­­tons ensemble depuis un certain temps autour d’un docu-réalité qui lui serait dédié pour suivre son quoti­­dien, son retour en force »

Aimeriez-vous voir Loana dans Danse avec les Stars?