#LaBatailledesCouples: Tom et Hagda boycottés par la production? Elle balance!

#LaBatailledesCouples: Tom et Hagda boycottés par la production? Elle balance!

Tom et Hagda se sont rencontrés sur le tournage des 10 couples parfaits. Et malgré quelques coups durs, les deux tourtereaux ont toujours su ressortir plus forts de tout cela et sont partis à l’aventure à deux en participant à La Bataille des Couples.

Même si Tom en a fait voir de toutes les couleurs à Hagda, les deux candidats sont toujours ensemble deux ans après les 10 couples parfaits. Et s’ils ont réussi à remporter la première épreuve de La Bataille des Couples avec brio, un détail semble avoir interpellé les internautes.

En effet, les deux tourtereaux ne sont pas très présents dans le montage des épisodes. Face aux questions des fans, la Brésilienne est sortie de son silence sur Snapchat et a déclaré:

« Vous allez bientôt voir que Tom et moi, nous ne sommes pas restés trop longtemps dans le programme. On est partis très prématurément (…) Quand une production met tant de temps à choisir les bons candidats (…) et qu’au final, ce couple ne reste pas, c’est normal qu’ils aient la rage et qu’ils nous effacent. Pour eux, c’est de l’argent perdu (…) On a pris la place d’un couple qui aurait pu rester beaucoup plus longtemps (…) On a existé dans le programme, ils nous ont effacés, on ne peut rien faire. On doit juste accepter ».

Alors réel boycott de la part de la production ou simple coïncidence ? A suivre…