#LMVSRDM4 : Un nouveau couple déjà formé ? Aqababe fait des révélations !

LIRE LA SUITE

Alors que le tournage de la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde vient de commencer, au Portugal, un couple se serait déjà formé sur le plateau !

Les fans en ont rêvé, la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde est en cours de tournage au Portugal. Plusieurs candidats y ont été aperçus, alors que le casting de cette nouvelle édition vient à peine de commencer.

Pourtant, les informations arrivent déjà au compte-gouttes, notamment grâce à Paga, qui n’a pas hésité à donner quelques indices sur l’ambiance entre les candidats :

« Ça a à peine commencé qu’il y a des histoires partout, des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse. Il y a vraiment de tout… on se régale ! »

Si on ne sait pas quels candidats sont en froids, on peut déjà dire qu’un nouveau couple s’est formé très récemment, et c’est Aqababe qui vient de dévoiler cette information sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Aurélie (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond sans langue de bois !

En effet, il semblerait que Nacca soit de nouveau en couple avec une candidate de l’équipe adversaire, à savoir… Milla Jasmine, de nouveau célibataire depuis son clash avec son ex !

 

Dans une vidéo dévoilée par le blogueur, on peut voir les deux candidats très très proches alors qu’ils sont en boîte de nuit, et que la jeune femme vient de remporter une battle de danse face à Maëva Ghennam.

Deux autres couples seraient également en passe de se former sur le tournage : Paga et Hilona, tout comme Anthony et Anissa, aperçue sur l’île de la Tentation.

A lire aussi : Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Une autre candidate enceinte ? Elle répond à la rumeur !

Et vous, que pensez-vous d’un couple Milla / Nacca ?