Jessica (#LMSA): Obligée de porter plainte… contre un fan!

Jessica (#LMSA): Obligée de porter plainte... contre un fan!

Si les fans des candidats de télé réalité sont leur plus fidèle soutien, parfois, ils peuvent aller un peu trop loin dans leur adoration. Jessica vient elle aussi d’en faire l’expérience…

Ce n’est en effet pas la première fois que l’on entend parler de candidats de télé réalité ou même de peoples d’horizons divers, qui ont du faire face au harcèlement, non pas de haters, à l’image d’Amélie Neten qui en a fait un livre témoignage, mais de leurs propres fans! Jessica vient de confier à nos confrères de Pure People avoir subi cette expérience pour le moins désagréable:

« Oui, j’ai eu un mec un peu insistant qui a eu mon numéro de téléphone et qui harcelait aussi un peu tous les Marseillais. J’ai porté plainte contre lui et j’ai bloqué son numéro. C’est un peu relou, il voulait juste être ami avec nous, mais non en fait… »

Une intrusion contre laquelle les personnalités médiatiques sont obligées de se protéger et ce, malgré toute l’affection et la gratitude qu’ils peuvent porter à leurs fans…

Que pensez-vous de ce genre de comportement?