#LMVSRDM4 : Un candidat des Anges 11 prévu au casting a été recalé à la dernière minute ! Découvrez son identité !

#LesMarseillais: Une candidate intègre le tournage en Asie!

Coup de théâtre ! Un ancien candidat des Anges 11 était prévu au casting de la saison 4 des Marseillais VS Le reste du Monde. Il ne participera finalement pas à l’émission !

Tout le monde les attendait, les Marseillais sont de retour dans une saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde, qui est en tournage depuis bientôt deux semaines. Les candidats se sont donc rendus dans leur superbe villa située à Faro, au Portugal.

Déjà, les informations arrivent au compte-gouttes, les candidats n’hésitent pas à partager leurs premières impressions, comme Paga a pu le faire il y a quelques jours.

Les blogueurs n’hésitent pas non plus à distiller des révélations, comme Aqababe a pu le faire lorsqu’il a découvert qu’un nouveau couple s’était formé sur le tournage. Il a aussi précisé que deux autres couples étaient en passe de se former.

Aujourd’hui, cependant, le compte Instagram @Blogueur TVR a dévoilé qu’un autre candidat prévu au casting a vu son contrat annulé à la dernière minute.

En effet, Oussama, que l’on a pu voir d’abord dans Pekin Express, puis dans les Anges 11 était annoncé au casting, mais celui-ci n’y sera finalement pas. On ne sait pas encore les raisons de ce désistement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#EXCLU #LMvsMonde4 : Découvrez quel candidat a dû annuler son contrat juste avant le départ ! Cette année le tournage Des Marseillais VS Le Reste Du monde se déroule au Portugal ! Qui va gagner cette 4me saison ? Réponse prochainement ! Concernant le casting je vous avais annoncé il y a quelques semaines la participation d’Oussama ! D’après mes informations exclusives, la production a dû annuler son contrat juste avant de partir ! Mais ne vous inquiétez pas, nous allons prochainement le retrouver dans la 2me saison De La Bataille Des Couples !

Une publication partagée par blogueur tvr (@blogueurtvr) le

Mais pas d’inquiétude, on retrouvera le jeune homme aux côtés d’Inès lors de la saison 2 de la Bataille des Couples, dont la diffusion est prévue pour le mois d’août.

A lire aussi : #LMVSRDM4 : Poussée à bout, une candidate décide d’abandonner l’aventure !

Et vous, êtes-vous déçu de ne pas retrouver Oussama au casting des Marseillais ?