#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam dénonce les commentaires homophobes sous ses photos

LIRE LA SUITE

La jeune femme peinée et en colère à la suite de commentaires homophobes sous ses photos Instagram a décidé de prendre la parole.

« Hier j’ai posté sur le compte de Maeva Ghennam Beauty, une photo de Benoit Chevalier où il s’est maquillé avec une palette Cléopatra. Et là j’ai jamais eu autant de commentaires sous une photo sur le compte de Maeva Ghennam Beauty. J’ai été choquée, attendez je vous montre, et je vais même afficher le profil de ces gens là » déclare la jeune femme sur ses réseaux.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

« Voilà, sous la photo il y a plein de commentaires homophobes. Alors heureusement que c’est un petit pourcentage minime, et qu’il y a plein de gens qui ont dénoncé l’homophobie. Est-ce que c’est normal, en 2020, qu’il y ai encore des homophobes. (…) Qu’on soit gay ou hétéro, on est tous des êtres humains. On a tous le sang rouge , on est tous pareils, on est tous égaux. Et je ne comprends pas qu’en 2020, il puisse y avoir encore des homophobes qui insultent sous les photos. Qui traite les gens de sales P*, parce que Benoit s’est maquillé, Benoit est gay. Et alors en fait, il a le droit d’être comme il veut. Franchement j’ai été choquée quand j’ai vu ça. J’ai même pas voulu supprimer ces commentaires, je fais exprès d’afficher ces gens. Ces gens qui sont mal éduqués, c’est gens qui pensent pas correctement, parce que c’est vraiment pas normal. (…) On est comme on est. Moi j’aime les gays, je respecte ces personnes là et je suis très fière d’avoir affiché Benoit Chevalier qui s’est maquillé sublimement avec ma palette. Parce que moi je suis contre les homophobes, et je trouve pas ça normal qu’il y ai encore des homophobes. Moi j’ai plein d’amis gays et je les adore. » rajoute-t-elle.

A lire aussi : #LMvsMonde5 : Dans l’affaire de l’enregistrement après la coucherie, Angèle n’en veut pas à Bastos

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva Ghennam ?  A-t-elle bien fait de dénoncer les commentaires homophobes ?