#LMvsMonde5 : Dans l’affaire de l’enregistrement après la coucherie, Angèle n’en veut pas à Bastos

LIRE LA SUITE

Bastos et Angèle ont passé la nuit ensemble il y a quelques mois… jusqu’à ce que le jeune homme prenne peur et enregistre Angèle, « hystérique ».

Article populaire

#LMvsMonde5 : Greg Yega, après avoir insulté les internautes, présente ses excuses

« Bon voilà, vous avez ressorti l’extrait de la vidéo et vous comprenez maintenant pourquoi j’ai pardonné à Bastos de m’avoir enregistrée à mon insu. Je comprends… J’ai pété un câble quand il m’a virée de chez lui. Il m’a enregistré pour se protéger car il ne me connaissait pas, il s’est dit que j’étais complètement folle, que j’allais l’accuser de trucs qu’il n’a pas fait. Hier, je vous ai demandé d’être compréhensifs et de ne pas me juger. On m’entend et je suis dans un état où je suis hystérique, où je pète un câble ! L’histoire est close, terminée. Je n’en veux pas à Bastos de m’avoir enregistré et il ne m’en veut pas d’avoir pété un câble car il m’a comprise après. Il s’est même excusé. J’aurais pu nier toute l’histoire et ne pas assumer, mais je ne peux pas… J’ai fait une connerie » balance  Angèle.

Si les deux candidats ne sont pas restés amis, il n’y plus d’animosité entre les deux comme l’avait suggéré Kellyn lors d’une interview donnée à Sam Zirah.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin et Thibault Garcia se disputent à propos de ses nouvelles fesses

Et vous, que pensez-vous de l’enregistrement de Bastos ?