#LaBatailleDesCouples : Fanny Salvat se dit « aberrée » devant les Lives Instagram

LIRE LA SUITE

La jeune femme n’approuve pas que certains candidats fassent tout pour faire le buzz.

« On en parle de la nouvelle mode de faire (…) une ‘télé-réalité’ sur les lives ? Sérieux les gars ? Donc en fait, ces personnes-là n’ont pas d’autres vies que ça ? Se clasher alors qu’ils sont chez eux, seuls, c’est un problème ! » fustige la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/B-uK1Xfn6nw/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Moi je suis là, je suis aberrée devant tout ça, je ne comprends pas le fait de se donner en spectacle comme ça. Après divertir les personnes d’accord. (…) Je pense que ces gens-là n’ont plus de buzz à faire donc ils vont se clasher. Quand je vois les personnes qui sautent de live en live pour se clasher et pour gagner quelques followers je trouve ça ridicule. C’est pour ça que je m’étais éloignée des réseaux sociaux. Là je compte revenir mais (…) quand je vois ça, je me dis qu’on n’est pas du tout du même monde. Bien évidemment, je vais parler des garçons, des chiens de la casse, qui demandent en live à des filles de danser, qui font des bruits chelou, qui ont un non-respect de la femme mais vraiment je suis choquée quand je vois ça ! (…) ». continue-t-elle.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Séparée de Fanny, Nani lance un message aux haters

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Fanny Salvat ?