#LMvsMonde5 : Illan a oublié Vivi dans les bras d’une candidate de La Villa

LIRE LA SUITE

Le jeune homme vient d’officialiser son nouveau couple.

« Ma vie est quand même ma vie. Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé. Ce n’était pas prévu, ça devait rester entre elle et moi. Je suis quelqu’un qui rebondit bien. Si je me sépare, c’est que quelque chose arrive de mieux derrière ! Giu et moi, on s’était déjà vu une ou deux fois, mais on s’était jamais parlé. Quand je suis allé au tournage du cross, à l’aéroport j’ai vu passer un missile devant moi. (…) Une fois célibataire, je l’ai revue sur les réseaux en tant que candidate de La Villa 6 et là, le DM est parti ! Elle m’a répondu, on s’est appelé et elle est venue chez moi. Ce n’était pas prévu. Je l’aime ! Je suis heureux et c’est la plus belle fille avec qui j’ai été dans ma vie. » confie l’ex de Vivi dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Illan le perturbateur intègre la villa, le jeune homme sème la zizanie dans les deux familles, on vous résume le dernier épisode !

https://twitter.com/SolifeG/status/1307930003229814785?s=20

Mais quand la jeune Victoria a appris la nouvelle, celle-ci n’a pas manqué de réagir avec virulence !

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam a pardonné à Milla Jasmine pour Nacca mais pas complètement pour Greg Yega

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Illan sur son nouveau couple ? Comprenez-vous que le candidat ait oublié Victoria ?