#LMvsMonde5 : Calvaire pour Benji : l’achat de la nouvelle maison ne se passe pas comme prévu

LIRE LA SUITE

Le Marseillais a déclaré : « on a été obligés de taper un peu du poing sur la table ».

« J’avais peur jusqu’à la signature qu’il y ait un truc bizarre. C’est pour ça que je ne montrais plus de visites, parce que justement, on avait flashé sur cette maison tous les deux. On s’est dit qu’on la prend à deux, parce qu’il n’y en a pas d’autres disponibles. Il y a 600m2 avec six chambres et sans compter la chambre de la maid et du driver. Du coup, je ne vous en avais plus parlé parce que j’avais peur que ça me porte l’œil. Mais c’est bon, on vient de signer et on est trop contents » avait expliqué le nouvel habitant de Dubaï.

Article populaire

#LMvsMonde : Benji commente son couple avec Marine El Himer : « C’était délicat »

https://www.instagram.com/p/CFkVjkkquMP/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« On a été voir la maison. Il y a quelques travaux de rénovation à faire et ça devait être ok pour aujourd’hui, mais c’est n’importe quoi. Il y a des traces de peinture sur les plinthes et sur les montures des portes. Les prises ne sont pas droites (…) L’extérieur, je ne vous en parle même pas (…) Je ne sais pas combien de temps ça va prendre encore, mais on a été obligés de taper un peu du poing sur la table »,  rajoute-t-il.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Illan, 27 ans, l’ancien « charo » s’est reconstruit avec Giuseppa : « j’arrive à me projeter avec elle »

Et vous, que pensez-vous du calvaire de Benji ?