#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Julien Tanti n’assume plus son corps et sa prise de poids

Julien Tanti vend un produit dérivé #LesMarseillais et se fait lyncher!

Ou les tribulations post fêtes de fin d’année.

C’est une scène quelque peu biblique que rejoue la figure emblématique des Marseillais, Julien Tanti. À quelques siècles d’écart, le jeune père de famille s’est vu être tenté par sa femme, tel Adam par Eve. Sauf que cette fois, le fruit défendu n’est plus une pomme mais un tacos.

Les fêtes de fin d’année sont connues pour être synonyme d’excès et tout comme pour Thibault Garcia, qui se plaint d’avoir pris du poids, auprès d’une Jessica Thivenin hilare, c’est au tour du papa de Tiago de montrer sa frustration : « Je n’en peux plus ! Pendant les fêtes, j’ai grossi comme un cochon (…) Et elle veut me faire manger encore des tacos… Ah, je n’en peux plus ! J’ai même peur de monter sur la balance ! Voilà, j’ai peur », explique-t-il face caméra.

Article populaire

Julien Tanti vend un produit dérivé #LesMarseillais et se fait lyncher!
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Julien Tanti promet un jeu des problèmes dantesque

Après un tournage au Mexique dans le cadre de la prochaine saison des Marseillais, de Noël, du jour de l’an, de l’anniversaire de sa meilleure amie Jessica Thivenin et du jour de l’an avec Magali Berdah, la fin de saison a été particulièrement rempli pour le candidat de télé-réalité.

À lire aussi : #LaVilla5 : « J’ai dit un Jackie Chan mais ça n’a rien de raciste », Sarah Fraisou justifie ses propos

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Julien Tanti ?