#LMvsMonde4 : Une nouvelle candidate intègre la maison, une autre s’en va, Julien Tanti a préparé une roue des problèmes du tonnerre, voici le résumé de l’épisode 54

Les premières épreuves de la semaine vont bouleverser les deux équipes.

Le couple Mélanie et Greg se reforme. La jeune femme préfère « être malheureuse mais avec lui« . Maeva ne comprend pas que la jolie blonde pardonne à son ami.

Julien Tanti jubile et prépare un grand jeu des problèmes.

Mais avant tout c’est l’heure de l’épreuve collective ! L’équipe victorieuse remporte un nouveau membre mais a aussi le pouvoir d’éliminer un candidat de la famille adverse. Il s’agit d’un quiz musical qui se complique légèrement. En effet, les candidats doivent porter un costume de canard avec des palmes en enjambant un parcours avant de buzzer. Le RDM prend de l’avance… et remporte le jeu 3-0 !

Julien Guirado et son équipe éliminent Camille. Cette dernière en veut particulièrement à ses deux Guirado et Jonathan Matijas.

Nouvelle arrivée pour le Reste du Monde : Dita, inconnue au bataillon…sauf pour Guirado qui l’avait dragué sur les réseaux sociaux.

Julien Tanti est prêt pour la traditionnelle roue des problèmes. Tout le monde est très excité et effrayé. Chacun doit décider d’un gage, d’une vérité et d’une action.

Celui qui refuse doit manger un muffin avec une sauce au goût des Tanti contenant du roquefort, du pesto, des oeufs, de la moutarde, etc.

Le premier gage oblige Maeva à embrasser Greg, ce dernier refuse et mange le gâteau.

Paga doit répondre à une question de vérité : Hilona apprend qu’il n’est pas amoureux d’elle.

Dita avoue qu’elle a un faible pour Guirado mais ce dernier se voit en couple avec Maeva Ghennam.

À lire aussi : #LesMarseillais : Maeva Ghennam fond de bonheur après un cadeau de Paga, Greg Yega brule de jalousie

Et vous qu’avez-vous pensé de l’épisode ?