#LMvsMonde4 : Illan défend Milla Jasmine et Mujdat Saglam face aux haters

Illan, qui avait eu un coup de coeur pour Milla Jasmine au cours du programme, s’était clashé avec la jeune femme. La tension entre les deux candidats semble entérinée.

Le jeune homme, qui s’est comporté en grand seigneur, même s’il a révélé à Mujdat Saglam que Milla était proche de Nacca, a tenu à défendre le couple sur son compte Instagram.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Hilona affronte Paga, des anciens candidats reviennent dans la villa et règlent leurs problèmes, Mujdat Saglam débarque de façon inopinée, voici le résumé de l’épisode 56

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le jeune homme prend la défense de Milla Jasmine : Je reçois beaucoup de messages concernant l’histoire avec Milla, je trouve que ça ne sert à rien de l’insulter. Personne n’est dans sa tête ni dans son coeur pour comprendre ce qu’elle a fait, elle devait sûrement avoir ses raisons maintenant je déteste l’acharnement sur une personne ! Moi je connais Milla Jasmine elle n’est pas méchante dans le fond et Mujdat Saglam est un mec super. On a presque tous fait des choses folles par amour… Je pense que tout le monde fait des erreurs ».

Illan, qui vit le grand amour en ce moment, ne peut pas s’empêcher de terminer son message avec le slogan devenu déjà culte sur les réseaux sociaux « Y a le mec à Milla ».

À lire aussi :#LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Illan ?