#LMvsMonde4 : Nikola Lozina se confesse : le jeune homme a bien trompé Laura Lempika et il le regrette !

LIRE LA SUITE

Cela faisait quelques jours que le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 4 publiait des vidéos déconcertantes prouvant qu’il était encore amoureux de Laura Lempika.

Il est triste et seul. Celui qui passe pour le « boss » en ce moment sur W9, regrette terriblement ses actions. Nikola Lozina avoue avoir trompé Laura Lempika. Si la jeune femme tente de reconstruire sa vie (on la verra d’ailleurs dans la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour) Nikola, lui, peine à oublier cette relation. Il faut dire que si la faute vient de lui, le couple s’était tout de même fiancé !

 

 

Article populaire

#LMvsMonde5 : Laura Lempika regrette que son fils soit le portrait craché de Nikola Lozina

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le jeune homme se filme en train de conduire et accompagne l’image avec ce texte : « Dur de rentrer seul tard le soir… Se lever seul… Un conseil : Quand vous aimez quelqu’un et que vous êtes bien dans votre ménage,n’essayez pas d’aller trouver mieux ailleurs, ça n’existe pas. Le bonheur est sous vos yeux, donc gardez la votre femme. Prenez soin d’elle… Avant de tout perdre et vous retrouvez seul au fond de votre lit avec vos regrets… ».  Avant de continuer :

 

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dedigama arbore un nouveau look. La jeune femme est complètement métamorphosée !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nikola Lozina ?