#LMvsMonde4 : Paga : « Il y avait plusieurs côtés d’Adixia qui n’étaient pas cool »

LIRE LA SUITE

Le Marseillais a répondu, sans limite, sur ce qu’il a déjà ou ce qu’il n’a jamais fait. Le sujet de son ex-petite amie a également été évoqué.

Paga, qui s’est séparé de Hilona,  s’est livré sans langue de bois sur son ancien couple avec Adixia et la façon dont les deux candidats ont mis fin à leur relation. On apprend dans la vidéo ci-dessous que Le Marseillais a souffert du comportement de la jeune femme à son égard qui a commencé à discuter avec quelqu’un d’autre alors qu’ils n’étaient pas encore séparés.

Article populaire

Paga (#LMvsMonde2) balance sur sa rupture avec Adixia! "Ce n'est pas mon amie!"
Paga (#LMvsMonde2) balance sur sa rupture avec Adixia! « Ce n’est pas mon amie! »

« Jamais regretté ! Les 3 / 4 premiers mois, ce n’était pas un regret c’était plus de l’amour qu’il me restait envers Adixia. Adixia, pour commencer, ce n’est pas une fille qui est sociable. Donc partant de là, je ne pouvais jamais inviter d’amis chez moi, quand j’allais à un endroit, elle me faisait des crises de jalousie et après y avaient plusieurs côtés d’Adixia qui étaient pas cool. Elle ne m’a jamais fait à manger, pas une fois. C’est moi qui cuisinais ! Voilà des petits détails… qui au début, tout va bien, tout beau, tout rose et après à la fin, ça se dégrade. Je ne regrette pas ma relation mais quand j’entends dire « ouais Paga… » c’est pas vrai, je regrette rien du tout en fait. » a-t-il confié à nos confrères de Gossip Room.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix fête sa première année avec Benjamin Samat à travers un message d’amour

Et vous, que pensez-vous de l’interview de Paga ?