Jessica Thivenin dévoile les détails de son accouchement

LIRE LA SUITE

La maman du petit Maylone a partagé son expérience sur les réseaux sociaux.

Les derniers mois de Jessica Thivenin n’ont pas été très faciles. Pour autant, la jeune femme profite de jours heureux et tient à le faire savoir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs l‘épouse de Thibault Garcia à qui elle a clamé son amour se confie sur ce jour d’octobre qui a changé sa vie. « Des fois je me rappelle quand j’avais peur d’accoucher et au final, c’est passé comme une lettre à la poste. C’était le plus moment de ma vie. C’était tellement intense en émotions et en amour. J’avais mon chéri qui me regardait et qui me tenait la main. C’était juste magique », raconte-t-elle sur son compte Snapchat.

« J’aimerais revivre mon accouchement tous les jours. J’ai adoré accouché. Je sais que c’est bizarre de dire ça, mais c’est le plus beau jour de ma vie. Les filles, ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer (…) J’avais peur, mais ce n’est que du positif. N’ayez pas peur », rajoute La Marseillaise qui apparaîtra dans la prochaine saison du programme de W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?