#LMvsMonde4 : Paga et Hilona sont en couple, le Reste du Monde cherche à se saborder, voici le résumé de l’épisode 19

LIRE LA SUITE

Nikola commence à avoir des doutes sur son plan qui vise à éliminer Milla Jasmine. Le Reste du monde va-t-il s’autosaboter ?

Paga continue son opération séduction avec Hilona, encore un peu sur la défensive. Le Marseillais a vraiment un crush pour la jeune femme et accepte de prendre son temps pour la faire rêver. Celui-ci organise une surprise avec une ballade à cheval. Hilona est ravie ! Elle le remercie en l’embrassant. Un couple est né.

Article populaire

#LMvsMonde4 : L’arrivée de Mudjat chamboule le couple Milla/Nacca, Julien Guirado se met en couple avec Dita, voici le résumé de l’épisode 57

Nacca veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Milla Jasmine. Il essaye de soudoyer Sebastien pour que ce dernier retourne sa veste. C’est désormais la guerre entre Milla Jasmine et Illan ! Le perturbateur veut se déguisé en Anglais pour son concours de français. Illan veut tout faire pour perdre mais Carla a beaucoup de mal à conjuguer au présent de l’indicatif. A force d’abnégation, la jolie blonde remporte tout de même la partie. L’autre partie du groupe se dirige vers la plage pour se détendre. Deux clans se forment ! Nikola d’un côté, Milla à l’autre. Mais c’est Maeva qui finit, en dommage, collatéral, à l’eau !

Après la tempête, Nikola et Milla, tous les deux blessés, acceptent de se parler. Nikola rumine. Il veut la place de chef et ne veut pas revenir sur sa décision. Une solution pourrait naître du feu. Illan propose à Illan de voter contre Sebastien. Le jeune homme « vient de se griller ».

À lire aussi : #TPMP : Benjamin Castaldi racontre l’après #SecretStory et les difficultés financières qui ont suivi

Et vous, qu’avez-vous de cet épisode ?