#LMvsMonde4 : Place aux nouveaux chefs, Mélanie se met à dos Milla, Camille a des vues sur Julien Guirado : le résumé de l’épisode 37

Nouvelle semaine qui débute à Faro pour les Marseillais et le Reste du Monde. C’est le moment de la deuxième cérémonie des chefs de famille.

Après le départ de Nikola Lozina et Laura Lempika, les cartes sont redistribuées pour l’élection du chef de famille dans le Reste du monde … mais également chez les Marseillais ! Sans surprise à l’issue des votes, ce sont les deux Julien qui sont désignés comme leaders de leur groupe, Guirado pour le reste du monde, Tanti chez les Marseillais.

Une grande nouveauté cependant, les cartes de vote et d’immunité pourront être utilisées chez sa propre famille désormais ainsi que dans la famille adverse.

Après la cérémonie, Julien Guirado embrasse Mélanie mais la jeune femme ne comprend pas ce nouveau baiser. Nacca se sent lui délaissé par Milla. Kevin balance alors une bombe dans la maison : Camille Froment a des vues sur Julien Guirado ! Ce qui ne plait absolument pas à Anthony Alcaraz qui se prend également la tête avec Milla.

C’est ensuite Mélanie qui considère que Nacca s’intéresse beaucoup à son histoire avec Guirado. Une attitude qui énerve Milla qui se prend la tête avec l’ancienne candidate de L’Île de la tentation. Rien ne va plus dans la villa !

À lire aussi : Elsa Dasc s’est mariée ce week-end avec son fiancé Arthur

Et vous, que pensez-vous de l’épisode ?