#LMvsMonde4 : Milla Jasmine a eu un différend avec Alix

LIRE LA SUITE

L’ancienne chef du Reste du Monde a même qualifié Alix d' »ennemie« .

Milla Jasmine et Laura Lempika ont accepté de répondre à un quiz lancé par Vdbuzz. Pour chaque candidat listé, les deux jeunes femmes devaient choisir un émoticone afin de les qualifier.

Quand arrive le tour d’Alix, qui est très malade en ce moment, Laura Lempika avoue apprécier la jeune femme. En revanche, le son de cloche est très différent pour Milla Jasmine, de qui on apprend qu’elles sont en froid.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Les Marseillais ont des « problèmes de famille », Carla est éliminée, Kévin pourrait la suivre, voici le résumé de l’épisode 25

Comment vous pouvez le voir, ci-dessus, Milla Jasmine fait une moue prononcée à l’annonce du nom d’Alix. D’ailleurs, elle rajoute que cette dernière est devenue une « ennemie« . Si les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 4 n’ont pas encore montré l’arrivée de la copine de Benjamin Samat, il est à parier que c’est à ce moment qu’une dispute aurait éclaté entre cette dernière et Milla Jasmine.

La colère ressentie par l’ex de Nacca n’a aucun impact sur l’amitié qu’elle voue à Benjamin Samat qu’elle qualifie de bonne personne et d’intello de la famille.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Laura Lempika et Milla Jasmine ?