#LMvsMonde4 : Benjamin Samat, inquiet : « Alix est très malade »

C’est dans une vidéo que le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 4 que Benjamin Samat a donné des nouvelles de sa petite-amie, Alix, manifestement au plus mal.

Si Alix n’est pas encore apparue à l’écran, sur W9, dans cette folle saison des Marseillais vs le reste du Monde 4, elle devrait pas tarder à arriver. En attendant le jeune homme se languit de sa belle sur le tournage mais aussi dans la vie. En effet, la jeune femme souffre et Benjamin semble désemparé.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Benjamin Samat semble très fatigué : « Les amis, j’espère que ça va. Nous, c’est très compliqué. Il y a Alix qui est partie voir le médecin avec la maman de Maeva. Elle est très malade. Elle s’est levée toutes les heures pour vomir. Elle a de la fièvre, ça ne va pas du tout ».  Le jeune homme ne sait pas encore ce qu’Alix a contracté.

De notre côté, nous souhaitons un bon rétablissement à Alix, la chérie de Benjamin.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Les Marseillais ont des « problèmes de famille », Carla est éliminée, Kévin pourrait la suivre, voici le résumé de l’épisode 25

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Benjamin Samat ?