#LPDLA7 : Aqababe cède quelques informations sur le programme de W9 : Hilona est bien présente

L’influenceur a résumé dans un long post sur Instagram ce qu’il s’est passé les derniers jours, à Barcelone, pour le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3.

Si l’on sait que Julien Bert refera surface au sein de la villa, les rumeurs commencent à se faire nombreuses concernant le casting du programme de W9. Aqababe fait un point.

View this post on Instagram

EXCLU TOURNAGE #lpdla7 DE NOUVELLES INFOS FRAÎCHES ET EXCLUSIVES DU TOURNAGE ACTUELLE À BARCELONE DE #lpdla7 Réagissez en commentaire et dites moi si vous voulez d’autre info tournage ! 🎬

A post shared by AQABABE 🌶 (@aqababe) on

 

Selon les dernières confidences d’Aqababe : « C’est finalement Nicolas, l’ami de Benji, qui a cédé sa place à Anthony Alcara. Il a eu pour prétendante une certaine Maya. Elle est placée en ce moment en isolement après une grosse dispute avec son prince. Elle lui reproche de n’être là que pour le show et les caméras. Hilona s’est également mêlée à l’embrouille. La villa, hier soir, était retourné de hurlements ! ». L’ambiance s’annonce déjà électrique au sein de la villa catalane puisque Laura Lempika a déjà fait un aller retour avant de rejoindre Nikola Lozina.

À lire aussi : APB2019 : Fatima est en colère : « Des gens ont écrit que je voulais vider le compte en banque de Didier ! »

Et vous, que pensez-vous des révélations d’Aqababe ?