#LMvsMonde4 : Kevin veut se venger, qui est éliminé ? Voici le résumé de l’épisode 27

Début de semaine rime avec cérémonie. C’est l’heure de dire au revoir à un nouveau candidat après une semaine très tendue au sein de la villa. 

Place à la cérémonie d’élimination qui va marquer un nouveau tournant dans l’aventure. Catalia annonce le résultat des deux battle de la semaine. Celle du marché est remportée par le RDM grâce à Hilona et Niko pour 800 points. La seconde, la battle des clown décisive à 1000 points, est remportée par les Marseillais grâce à Nacca et Maeva.

Un affront de plus pour Sébastien, qui n’aura remporté aucune battle au cours de l’aventure. Le « King » tente le tout pour le tout et essaye de sauver sa peau ce qui déplait à Hilona.

Mais rebondissement dans la famille des Marseillais, Julien prend la décision d’utiliser la carte vote pour assouvir la vengeance de Kevin suite au départ de Carla.

C’est Paga qui est choisi pour voter. Le vote est serré mais c’est bien Seb daddy qui part aujourd’hui. Son discours émeut la villa avec un petit mot gentil pour tout le monde.

 

Sébastien (#LPDLA6): Déterminé à faire la misère à Dylan et Fidji !

Hilona sort de la cérémonie déçue, ne se sentant pas soutenue. Elle met les choses a plat avec sa famille qui la rassure par la voix de Niko.

Pas le temps de respirer, c’est le moment de l’épreuve collective : bon appétit bien sûr. Les candidats doivent en effet avaler des aliments avec des accompagnements plus ou moins succulents.

Maeva et Hilona ouvrent le bal avec un oignon et du jus de citron, Hilona est la plus rapide. Le second duo, les deux chefs Julien et Niko, tombent sur des assiettes saucisse chantilly : qui remportera cette épreuve et fera venir un nouveau candidat ?

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine a eu un différend avec Alix

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?