#LMvsMonde4 : Kévin raconte : « Carla a vécu un accouchement très difficile ! »

LIRE LA SUITE

Ruby est venue au monde il y a déjà quatre jours. Les deux parents sont comblés de joie. Pourtant, pour la première fois, Kévin décide de donner des détails sur l’accouchement de sa petite-amie Carla.

Kévin n’a pas cessé d’être aux petits soins pour Carla, ces derniers mois et sa présence s’est bien ressentie, aussi bien à l’écran que dans la vie.

Aujourd’hui fier et heureux de rencontrer son bébé, Ruby, le jeune papa reconnait que Carla a accompli un travail dantesque.

Article populaire

#LesMarseillais : Le mariage de Carla Moreau et Kévin Guedj serait complètement scénarisé

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, les premières heures de l’accouchement étaient rudes. En effet, le travail s’est fait la nuit et s’est conclut au petit-matin, à 5h45 : « Carla elle va bien, elle était très fatiguée, c’est pour ça qu’elle ne poste pas trop sur les réseaux sociaux. Elle va très bien, je suis très content. Elle reprend du poil de la bête. Elle a vécu un accouchement très difficile. Toujours très très très compliqué mais franchement, ça va ! ».

Tout va bien, donc, pour les jeunes parents et leur bébé. À suivre prochainement, l’émission tournée en ce moment même sur l’accouchement de Carla.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Dylan se moque ouvertement de Vincent, le petit-ami de Mélanie Dédigama

Et vous, que pensez-vous de l’accouchement de Carla et Kévin ?