#LMvsMonde4 : Carla Moreau va créer un compte Instagram pour sa fille Ruby

Un réseau social annoncé tout juste après la diffusion de l’émission de télé-réalité sur l’accouchement de Carla Moreau.

Après « Carla + Kevin = bébé Ruby », c’est un compte 100 % Ruby qui va bientôt être crée sur Instagram. En effet, la jeune femme explique à nos confrères de Télé Loisirs, pourquoi ce réseau social verra bientôt le jour :« Oui, je pense que je vais lui en ouvrir un (…) J’aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand. Mais pour le moment, on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille et on a envie de garder ça pour nous ».

View this post on Instagram

Ma fille tu as bouleversé notre de vie je ne comprend même pas comment j’ai pu vivre sans toi durant toutes ces années .. je vous donne rendez vous sur @6play pour découvrir notre nouvelle vie à 3 💞 @kevinguedj

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Une nouvelle qui ne devrait pas forcément plaire à Manon Marsault, même si la relation entre les deux jeunes femmes semble s’être améliorée depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4. En effet, l’épouse de Julien Tanti reprochait à son ancienne meilleure amie et témoin de mariage de la copier dans bon nombre de ses actions. Manon et Julien ont également un compte Instagram pour Thiago ainsi qu’une émission dédiée à l’accouchement de ce dernier.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva et Mélanie se clashent, Anthony abat ses cartes, un garçon rejoint le Reste du Monde, voici le résumé de l’épisode 31

Et vous, que pensez des déclarations de Carla Moreau ?