#LMvsMonde4 : Jonathan Matijas sur Camille Froment : « j’ai pu lui dire ce que j’avais à lui dire »

LIRE LA SUITE

L’arrivée du jeune homme dans la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4 ne s’est pas faite dans le plus grand calme.

Jonathan Matijas vient d’intégrer la villa dans les épisodes diffusés sur W9 en ce moment. Si Sarah Lopez était prévue au casting, cette dernière n’a pas pu rejoindre Jonathan pour blessure : « Elle devait me rejoindre, mais elle s’est blessée à la cheville. J’appréhendais de partir sans elle, mais il y a pas mal de choses qui se sont passées, qui n’étaient pas propice à sa venue« , explique l’ex de Camille Froment.

Article populaire

#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Jonathan a d’ailleurs eu une réelle appréhension avant de retrouver la jolie blonde marseillaise : « Je suis passé par plein d’émotions, mais, au final, ça m’a fait du bien parce que j’ai pu lui dire ce que j’avais à lui dire et entendre ce que j’avais besoin d’entendre. Même si j’avais tiré un trait sur notre histoire, c’est toujours bon de mettre les choses à plat quand ça se termine mal. Ça a quand même été compliqué« , se confie-t-il.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jonathan Matijas ?