#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Camille Froment n’a pas été invitée au tournage de l’émission

La nouvelle saison des Marseillais se tourne en ce moment même.

Camille Froment est remontée. D’abord contre certains candidats qui ont décidé de l’éliminer du cross et ensuite contre la production, qui ne lui a pas envoyé de carton d’invitation afin d’assister aux Marseillais aux Caraïbes.

La jeune femme s’est confiée sur le plateau de Sam Zirah sur sa condition actuelle et on vous propose de découvrir la vidéo, ci-dessous.

« J’avais fait Les Princes et je pense que la production avait besoin de voir ce que je valais dans une autre émission pour potentiellement me rappeler pour une autre saison. Et je pense qu’ils étaient contents, puisqu’ils m’ont rappelé (pour le cross, ndlr). Mais apparemment, ils ne sont pas assez contents de moi, puisque je ne suis pas partie au Mexique. »  confie-t-elle.

La jeune femme n’était restée que quelques semaines à Faro, le temps de commencer une romance avec Julien Guirado, Anthony Alcaraz et de régler certains non-dits avec son ex, Jonathan Matijas.

À lire aussi : LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous que pensez-vous de