#LMvsMonde4 : Kévin Guedj, futur papa, adresse un message à sa fille sur Instagram !

Kevin Guedj (#LMvsMonde3): Il a signé dans un club de football!

Kévin Guedj prépare la naissance de sa famille. Le futur papa est aux petits soins avec sa petite-amie Carla Moreau depuis quelques semaines et attend patiemment l’arrivée de sa fille.

Kévin Guedj est prêt. Suivi par presque 2M d’abonnés sur Instagram, Le Marseillais partage souvent son quotidien. Et ces dernières semaines sont rythmées par la préparation de l’arrivée de son bébé. Le jeune homme va avoir du temps, puisque le tournage des Marseillais vs le reste du Monde s’est bien terminé à la fin du mois de juillet.

View this post on Instagram

Aujourd’hui on se fais beau dernières echo-morpho , on va allez voir le bout de choux pour la dernière fois en attendant qu’elle montre le bout de son nez ❤️

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

Le futur papa est très impatient et partage ce message : « Aujourd’hui on se fait beau. Dernière echo-morpho , on va allez voir le bout de chou pour la dernière fois en attendant qu’elle montre le bout de son nez » .

Le bébé de Carla et Kévin devrait arriver en octobre. En même temps que celui de Nabilla, Martika et Jessica Thivenin, qui s’est beaucoup confiée récemment sur sa grossesse compliquée.

À lire aussi :#LesAnges10 : une publication de Sarah Martins provoque un tollé sur Instagram, les internautes sont choqués !

Et vous, que pensez-vous de la publication de Kévin Guedj ?