#LMvsMonde4 : Jessica Thivenin a beaucoup manqué à Greg et Paga durant le tournage

LIRE LA SUITE

Alitée depuis sa vingtième semaine de grossesse, Jessica Thivenin n’avait pas pu participer au cross cette année.

C’est dans une interview que les deux Marseillais donnent à nos confrères de Melty qu’ils sont revenus sur l’absence de leur amie Jessica Thivenin. La jolie future maman a beaucoup manqué et s’est surtout faite ressentir. Paga raconte :  « Elle nous a beaucoup manqué. Il y en a qui veulent la remplacer, mais elle est irremplaçable ! Elle va plus manquer dans Les Marseillais que dans le cross. Parce qu’il n’y a pas de compétition, ce sont plus des histoires et Jessica est là pour dire si ça va ou pas. »

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin s’est embrouillée avec Thibault sur le tournage

 La jeune femme avait récemment avoué qu’elle ne savait pas si elle allait continuer dans la télé réalité ou non et se laisse quelques temps pour réfléchir. « Elle m’a manqué, parce que c’est ma soeur ! Heureusement qu’il y avait Paga pour moi. Mais c’était mieux pour elle qu’elle se repose pour le bien de son enfant« , comprend Greg Yega.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : les premières épreuves de la semaine arrivent, Manon songe à éliminer Carla, Kévin se sent trahi, voici le résumé de l’épisode 24

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Greg et Paga ?