Mujdat Saglam sur Milla Jasmine : « Illan m’a passé un coup de fil et m’a dit que Milla était en couple avec Nacca et qu’elle me trompait »

LIRE LA SUITE

Le compagnon de Milla Jasmine est revenu sur les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 diffusés en ce moment sur W9. Et sans langue de bois, il explique comment il a appris « la tromperie » de Milla Jasmine.

Si les informations peinaient à sortir de la maison (les candidats n’ont pas le droit au téléphone portable), les éliminés ont raconté ce qu’il s’y passait. C’est le cas d’Illan qui s’est empressé de contacter Mujdat : « Il m’a passé un coup de fil et il m’a dit que Milla était en couple avec Nacca et qu’elle me trompait. » raconte le petit-ami de Milla à nos confrères de Melty… Mais ce dernier avait déjà un doute : « je le vois sur les réseaux sociaux et ça va vite. Ça a pris une ampleur tellement importante que je me dis qu’il se passe quelque chose qu’on ne veut pas me dire. Et comme après elle n’avait pas son téléphone, je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait réellement là-bas. En même temps quand un candidat sortait, il balançait sur les réseaux sociaux, donc je l’ai su comme ça.« , explique-t-il.

Article populaire

#LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mujdat Saglam compromettrait l’intégrité du couple

« A un moment donné, la production n’avait pas le choix. C’était tellement flagrant et ça a fait tellement de bruit sur les réseaux sociaux qu’ils se sont dit qu’ils allaient m’inviter pour savoir comment ça allait se passer. Milla leur a juré qu’elle n’était pas avec moi et d’un autre côté, Aqababe a sorti des audios de la soeur de Milla qui confirmait être avec moi. La production n’est donc pas passée à côté de ça. Ils font de la télé-réalité, donc ils amènent la réalité. » finit-il par confier.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Camille Froment est très remontée après la diffusion de certains épisodes du cross

Et vous que pensez-vous des déclarations de Mujdat Saglam ?