#LMvsMonde4 : Alix défend sa copine Maeva Ghennam contre les assauts des autres candidats

LIRE LA SUITE

Le retour de Maeva Ghennam, au sein de la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4, s’est fait en fanfare. La jeune femme était surprise par le comportement de certains candidats et l’a fait savoir. À ses risques et périls.

Invitées de Sam Zirah, Maeva et Alix sont revenues sur la participation de la jeune femme dans le cross et la façon dont elle était perçue. Le copine de Benjamin Samat a défendu cette dernière : « Quand elle est arrivée dans la maison y a beaucoup de gens qui m’ont dit qu’elle ne faisait que crier et qu’elle avait pris la grosse tête. Dans une émission à chaque fois que tu t’affirmes et que tu commences à prendre un peu trop de place, forcément on va dire que tu as pris la grosse tête »

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LMvsMonde4 : Alix fait de nouvelles révélations sur Mélanie

Maeva je pense que les gens ont un mauvais souvenir d’elle dans Moundir parce qu’elle ne mangeait pas, ne fumait pas et était avec Greg à longueur de journée, ils s’adorent mais c’est la guerre aussi. C’était compliqué, elle a complètement pété les plombs dans Moundir et elle le sait maintenant » explique-t-elle, aussi.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Alix sur Maeva Ghennam ?