#LMvsMonde5 : Et si Maeva Ghennam était en guerre avec Alix ?

LIRE LA SUITE

La Marseillaise ne suit plus sa meilleure amie sur Instagram.

S’il y a de nombreux couples forts en télé-réalité, l’amitié profonde qui liait Maeva Ghennam à Alix mettait au piquet toutes les belles histoires d’amour.

Toutefois, cela fait bien quelques mois que les deux jolies brunes ne sont pas apparues ensemble en public et pire encore, Maeva Ghennam a décidé de ne plus suivre l’ex de Benji sur les réseaux sociaux. Un acte fort dans la sphère people qui laisserait entendre que les deux jeunes ne sont plus aussi proches.

Par ailleurs, si l’on revient sur les déclarations de Maeva Ghennam qui se disait trahie par une amie très proche, les doutes s’installent encore plus. « Vous savez, je suis vraiment déçue de certaines personnes. Il y a des gens pour qui j’ai tout donné, des personnes pour qui j’ai toujours été là, des personnes pour qui j’ai même menti. Mais quand moi j’ai besoin d’eux, ils ne sont pas là. Et quand je m’énerve ils retournent la situation ! Alors que ça fait deux fois que j’avais besoin et deux fois ils n’ont pas été là. Je ne vais pas citer de noms, mais je l’ai super mal pris. Je suis très énervée ! Je vais les enlever de ma vie et ils verront ce qu’ils ont perdu… Je suis très rancunière avec les gens que j’ai aimé. J’ai ouvert les yeux ! Ces gens-là n’ont jamais été mes amis. J’ai été naïve et manipulée pour que je prenne leur défense » avait-elle balancé il y a quelques jours.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Camille Froment en guerre avec Maeva Ghennam, la Marseillaise la tacle sur les réseaux sociaux.

L’amitié entre Maeva et Alix définitivement enterrée ? Il est à noter que cette dernière n’a pas assisté au lancement de la marque de l’ex du bebew.

Affaire à suivre !

À lire aussi : #TPMP : Julien Bert, fou amoureux de Hilona, se confie sur son mariage sur le plateau de Hanouna

Et vous, qu’en pensez-vous ? Alix et Maeva sont-elles en froid ?