#LMAD : Les esprits s’échauffent dans la villa : «Paga me plaque fortement sur le canapé»

LIRE LA SUITE


« Grand bien lui fasse s’il veut dire que je suis une grande séductrice et que c’est moi qui l’ai branché, les images sont là. »

C’est au cours du jeu des problèmes, lors de l’épisode 47 des Marseillais à Dubaï, que Luna interroge Paga sur les rapports qu’il a pu entretenir avec Léna. Cette dernière affirme qu’il aurait souhaité que les choses aillent plus loin. Paga nie et défend sa position. Un énorme conflit éclate dans la villa.

Suite à l’épisode, Léna n’hésite pas à prendre la parole sur son compte Instagram pour apporter des précisions. « Luna qui fait la choquée quand elle entend les réponses, bien évidement elle est choquée par moi, pas par son mec. Bah oui parce qu’il y en a qu’une qui dit la vérité après bon voilà, la lâcheté c’est connu, et lui, il est connu pour ça. Grand bien lui fasse s’il veut dire que je suis une grande séductrice et que c’est moi qui l’ai branché, les images sont là ». Elle s’exprime même sur une scène coupée : « Luna n’acceptant pas la vérité, elle préfère s’en prendre à moi, faut croire que je la dérange beaucoup contrairement à son petit chéri. Elle est énervée, elle s’empare d’une bougie éteinte qu’elle essaye de m‘envoyer à deux reprises, elle loupe son tir bien évidemment. Les esprits s’échauffent, je suis un petit peu sanguine, tu me lances des trucs je m’énerve. Je vais pour lui sauter dessus et là Paga me prend, me plaque fortement sur le canapé ».

Une dispute qui pourrait créer des tensions au sein du couple.

A lire aussi : #LMAD : Aperçu aux bras d’une escort-girl, Greg Yega se défend : « Cette fille, je ne la connais pas »

Et vous, que pensez-vous de la dispute entre Léna et Paga ? Luna a-t-elle bien fait de poser cette question ?