Carla Moreau (Les Marseillais vs Le reste du monde) enceinte, s’affiche en maillot de bain et raconte sa prise de poids !

Les grossesses s’enchaînent cet été dans la sphère people. Après Jesta, Nabilla Vergara ou encore Jessica Thivenin, c’est au tour de Carla Moreau de s’afficher avec un ventre arrondi. La compagne du Marseillais Kevin Guedj se montre très active sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle, en maillot de bain.

 

View this post on Instagram

+ 7kg d’amour 🤷🏼‍♀️💞 compliqué de voir son corps changé mais bon c’est pour la bonne cause … Ma princesse va bien et grossi de jour en jour comme moi.. 😂👧🏼

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Comme vous pouvez le lire en légende sur cette photo publiée sur son compte Instagram, la jeune blonde doit accepter une prise de poids liée à sa grossesse :  » + 7kg d’amour (…) compliqué de voir son corps changé mais bon c’est pour la bonne cause … Ma princesse va bien et grossi de jour en jour comme moi.. (…)« , écrit Clara Moreau.

La jolie blonde peut se satisfaire du soutien sans faille de Kevin Guedj, star des Marseillais, complètement gaga de son amoureuse et future mère de son bébé qui sera une petite fille. En effet, Clara a annoncé récemment annoncé le sexe de l’enfant sur son compte Instagram. Le papa s’est tout de suite mis en quête de décorations et de vêtements en attendant l’arrivée du bébé.

 

A voir aussi : Jessica (#LMAT) enceinte et choquée : Elle répond à une fan qui souhaite la mort de son bébé !

Qu’en pensez-vous ?