#LMvsMonde5 : Nikola Lozina, chef du RDM, se confie sur son « émission préférée »

LIRE LA SUITE

Le futur papa est fin prêt pour soulever la couple.

« Ça s’est super bien passé. C’est mon émission préférée. Je l’attends vraiment chaque année. C’est toujours un plaisir de faire cette compétition, parce que c’est la plus belle. J’étais content de retrouver Milla sur la ligne de départ. Et j’ai rencontré 4 nouvelles personnes avec des garçons plutôt sportifs. J’étais un peu le gragras des mecs. Mes premières impressions étaient bonnes. Je me suis dit que cette année, on allait être performants. » confie le fiancé de Laura Lempika à nos confrères de Melty.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin se défend d’être amie avec ses ex Julien Tanti et Nikola Lozina

https://www.instagram.com/p/CEjpTopJHQn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le chef du clan du Reste du Monde est cependant prêt à remporter le trophée de la meilleure équipe : « Ça fait deux ans que je ne soulève pas la coupe. Ça me trotte chaque année dans la tête. Et à chaque fois, dans le RDM, il y a des histoires. Et là, c’est l’inverse avec l’histoire Carla-Jessica. C’est du pain bénit pour nous. Je me dis qu’il y a vraiment quelque chose à faire cette année. Et je vais utiliser cette brèche à 100%. »

À lire aussi : #10CouplesParfaits4 : Mélanie Orl explique pourquoi elle en est venue aux mains avec Léa-Mary

Et vous, que pensez-vous des confidences de Nikola Lozina sur son aventure ? Pensez-vous que le Reste du Monde va soulever la coupe cette année ?