#LMvsMonde5 : Nikola Lozina va-t-il perdre sa place de chef au profit de Ricardo ?

LIRE LA SUITE

Mélanie Da Cruz a prévenu le chef du RDM que le retour de Ricardo pourrait lui jouer des tours.

L’arrivée de Ricardo n’a pas été appréciée par Mélanie Da Cruz qui s’est empressée d’aller voir le chef de son clan, Nikola afin de le conseiller : « Lui, il veut absolument ta place de chef ! Il en a parlé dans le salon. Il parle déjà stratégie avec Angèle. Je préfère partir d’ici plutôt qu’il devienne mon chef ! ».

https://www.instagram.com/p/CDwV-Kljx5e/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Un peu plus tard, sur Snapchat, la jeune maman s’est exprimée en direct à ce sujet : « J’étais hyper surprise comme tout le monde de voir débarquer Ricardo et Nehuda ! Je n’ai jamais eu d’explications avec Ricardo avant. Là, il n’y en a pas vraiment eu mais il s’est excusé pour ce qui s’est passé. On s’était embrouillé comme ça, mais c’était pour un truc d’après, il sait ce que c’est. Je n’ai jamais eu de problème avec Nehuda. Par contre, il y a des choses qui ne trompent pas que j’ai vu tout de suite ! J’ai un pif qui ne trompe jamais ! Même si on m’a dit ‘t’es parano’, on a vu les regroupements… »

Article populaire

#LMvsMonde5 : Nikola Lozina se confie sur le prénom de son futur bébé

https://www.instagram.com/p/CFNcCRLBnn4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Mais Nikola ne semble pas s’être fait berner et ce, malgré les manipulations de Ricardo. Le futur mari de Laura Lempika déclare devant sa télé : « Le plus malin, c’est toujours celui qui fait croire qu’il manipulable alors que non. Ça va chauffer dans les jours à venir, SHOWTIME ! »

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Julien Tanti sur sa nouvelle vie à Dubaï : « J’avais même peur de l’adaptation pour Tiago »

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée de Ricardo et Nehudo ?