#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam poserait-elle nue ? La jeune femme pousse un gros coup de gueule !

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam a été victime d’une mauvaise blague. En effet la vidéo d’une jeune brune filmée durant ses ébats sexuels a été diffusée. Beaucoup ont prêté cette image à la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4.

Maeva Ghennam tient à couper court aux rumeurs. Ce n’est pas elle qui apparait sur cette vidéo. Et la jeune femme pousse un gros coup de gueule contre ceux qui ont pu penser que cette vidéo lui appartenait. Regardez sa réaction sur Snapchat dans l’extrait ci-dessous.

 

Article populaire

LMvsMonde4 : Nathanya est-elle en guerre avec Maeva Ghennam ? La jeune femme se confie sur les rumeurs !

La candidate que nous verrons prochainement dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 (à partir du 2 septembre à 18h50), est très énervée. Elle adresse un message : « Arrêtez de m’inventer des vies, ce n’est pas moi ! ».  Maeva soutient donc que ce n’est pas elle ! De quoi faire taire les rumeurs.

Par ailleurs, la jeune femme avait déjà attaqué par le passé « les filles faciles et les escorts » dans une vidéo que vous pouvez voir ici.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan et Sébastien pourront-ils se réconcilier un jour ? Le vainqueur de #MELAA4 se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Maeva Ghennam ?