#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz se confie sur la relation entre Maeva Ghennam et Camille

PHOTOS - Anthony (#LesAnges9): En couple avec la fille d'une star mondiale!

Le jeune candidat du Reste du Monde se sent responsable.

Anthony Alcaraz est un personnage apprécié par les fans de l’émission. Ce dernier est revenu sur ses couples avec les deux Marseillaises ; Maeva Ghennam et Camille auprès de nos confrères de Gossip Room.

« Ce n’était pas la personne que je pensais qu’elle était. J’ai regretté avoir fait cette relation parce que ça s’est arrêté bêtement et je me suis dit que ça pouvait aller plus loin et faire plus mais en fait non, pas du tout. J’étais un peu déçu voilà. » explique-t-il dans un premier temps.

Concernant l’amitié entre Maeva et Camille, le jeune homme donne sa version sur leur rupture amicale « c’est à cause de ça, parce que je suis sorti avec Camille. Maeva et Camille, elles ne se parlent plus du tout. Parce que je suis sorti avec Camille juste après Maeva et Camille m’avait fait comprendre que Maeva c’était juste une poto mais une poto comme ça après voilà, Camille elle est là, je suis célibataire, Maeva n’est plus avec moi. Moi je sais pas que c’est ta meilleure amie. Pour moi c’est pas « ta meilleure amie ». Puis c’est à elle aussi de prendre ses décisions. Si elle veut se mettre avec moi, elle se met avec moi. Et là quand elle s’est mise avec moi Maeva elle a pris la rage et fini ! » conclue-t-il sur les deux anciennes amies.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Hilona affronte Paga, des anciens candidats reviennent dans la villa et règlent leurs problèmes, Mujdat Saglam débarque de façon inopinée, voici le résumé de l’épisode 56

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Anthony Alcaraz ?