#LMvsMonde4 : Amis depuis dix ans, Greg et Paga se font un tatouage commun

Les deux Marseillais ont scellé une amitié vieille d’une décennie.

Après le tatouage de Hilona (l’ex de Paga) et son nouveau petit-ami, Julien Bert, c’est au tour de Paga et Greg de se faire tatouer ensemble. De plus, le tatoo en question a une vraie signification pour les deux Marseillais.

En effet, les deux amis se connaissent depuis dix années. Ils ont tenu à fêter ça en bonne et due forme. Nous vous laissons découvrir le tatouage partagé par Paga sur Snapchat, ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, les deux garçons se sont tatouer « Bro » sur l’avant de la main. Un message qui scelle définitivement une fraternité certaine entre les deux candidats de télé-réalité, habitués du groupe M6.

Déjà ce matin, Maeva Ghennam clamait son amour pour les deux nouveaux frères. La jeune femme a commencé à participer aux émissions de W9 il y a maintenant deux ans et considère Les Marseillais comme sa famille.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Les filles du Reste du Monde veulent éliminer Milla, Manon Marsault se clashe avec Alix, Julien Guirado gaspille une carte magique, voici le résumé de l’épisode 40

Et vous, que pensez-vous du tatouage commun entre Paga et Greg Yega ?