#LMAC : Greg Yega, confiné chez Paga, lui fait une grosse déclaration d’amitié

LIRE LA SUITE

Le jeune homme a tenu des propos élogieux et tintés d’amour envers celui qu’il considère comme son meilleur ami depuis 10 ans.

Et si la plus grande histoire d’amour de Greg Yega n’était pas celle qu’on lui connait avec Maeva Ghennam ? Le jeune homme, confiné chez son meilleur ami Paga a tenu à lui faire une belle déclaration d’amitié.

« Oui, c’est dur ! Parce que dans ce confinement avec Paga, je suis en mode déclaration. Déjà qu’il me fait grandir au quotidien, là, il m’a fait encore plus grandir. C’est-à-dire que si j’ai perdu du poids c’est grâce à Paga, si j’ai repris le sport c’est grâce à Paga. J’ai une hygiène de vie grâce à Paga qui est là et heureusement qu’il est là » déclare Greg Yega.

Article populaire

#LMAC : Maeva Ghennam promet une grosse fête pour son anniversaire, dès que le confinement sera levé

https://www.instagram.com/p/B-pWacNpUxm/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

En pleurs, le candidat des Marseillais aux Caraïbes (et petit-ami de Maeva Ghennam poursuit) : « Je pleure mais parce que je suis content. Il fait beaucoup de choses pour moi et je ne pense pas que je lui dis assez. Il me manque et je lui dis là, je m’en fous : ‘Tu me manques mon frère et merci pour tout, je t’aime' ». rajoute-t-il, ému.

À lire aussi : #LMAC : Maeva Ghennam harcelée dans son hôtel par des haters, elle leur adresse un message

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Greg Yega pour son ami Paga ?