#LMvsMonde4 : À J-4, Alix fait des révélations déconcertantes sur l’aventure !

Alix n’a pas pu garder le secret très longtemps. La candidate des Marseillais vs le reste du monde saison 4 a fait des révélations surprenantes. 

Hier a eu lieu une conférence de presse pour annoncer la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde 4. Maeva Ghennam ne semblait pas très à l’aise à l’idée de participer à cet évènement, en froid avec ses amis et notamment Alix. Cette dernière, en couple depuis peu avec Benjamin Samat était beaucoup plus enjouée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Alix n’a pas pu s’empêcher d’annoncer l’arrivée de Benjamin Samat la semaine prochaine. Toutefois les rumeurs laissaient entendre que beau candidat n’allait pas intégrer le programme de W9 dès le début de l’aventure. Serait-ce un spoil de la part de la jolie brune ?

Il faut savoir, par ailleurs, que si l’émission sera officiellement diffusée à partir du 2 septembre prochain sur W9, vous pourrez à partir de demain, voir en avant-première, le premier épisode de la saison. Et l’ambiance semble déjà électrique !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est en guerre avec le reste des candidats du programme de W9, découvrez sa réaction en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la révélation d’Alix ?